Free delivery on orders over €150

Céramique - Noir réglisse / Céramique / Modulaire
Céramique - Noir réglisse / Céramique / Modulaire
Céramique - Noir réglisse / Céramique / Modulaire

L'Amazone

€169
Plant to personalize - Homalomena Rubescens Maggy - Grandiose ⌀24cm

Select your pot

CouleurCéramique - Noir réglisse
Add a saucer
None saucer

Choose your personalization

+€5

Complete with(Optional)

  
 
  

L'Amazone embodies unshakeable inner strength, combined with fierce independence. She finds her strength in nature, with which she forges an unbreakable bond. She is a living example of how the power of character can overcome all obstacles.

Height: plant alone approx. 103 cm. With pot approx. 126 cm. Pot diameter: 24 cm.

Water once a week in spring and summer (leave the soil slightly moist), then reduce to once every 15 days in autumn and winter. It's important to let the soil dry out well between waterings. Mist the leaves with water to maintain humidity. L'Amazone requires a bright environment, but can also tolerate light shade. In winter, keep it away from radiators and cold draughts. From March to October, it will appreciate natural fertilizer. Avoid direct sunlight and stagnant water.

  

L'Amazone embodies unshakeable inner strength, combined with fierce independence. She finds her strength in nature, with which she forges an unbreakable bond. She is a living example of how the power of character can overcome all obstacles.

Height: plant alone approx. 103 cm. With pot approx. 126 cm. Pot diameter: 24 cm.

Water once a week in spring and summer (leave the soil slightly moist), then reduce to once every 15 days in autumn and winter. It's important to let the soil dry out well between waterings. Mist the leaves with water to maintain humidity. L'Amazone requires a bright environment, but can also tolerate light shade. In winter, keep it away from radiators and cold draughts. From March to October, it will appreciate natural fertilizer. Avoid direct sunlight and stagnant water.

Benefit from free 24/48h delivery for orders over €100 in mainland France.

Benefit from free 24/48h delivery for orders over €100 in mainland France.

Benefit from free 24/48h delivery for orders over €100 in mainland France.

Benefit from free 24/48h delivery for orders over €100 in mainland France.

Benefit from free 24/48h delivery for orders over €100 in mainland France.

Benefit from free 24/48h delivery for orders over €100 in mainland France.

L'amazone plante à personnaliser dans son pot en céramique
L'Amazone plante à personnaliser dans son pot en céramique
L'Amazone plante à personnaliser dans son pot en céramique
The By Charlot guarantee

Benefit from the By Charlot guarantee, and replace your plant free of charge if it goes out within thirty days of purchase.

Plus d'informations
Plante personnalisée la Dorlotée

The personalized gift

Since 2017, By Charlot has been a pioneer brand in personalized gifts. For birthday gifts, baby gifts or to make yourself happy,  benefit from a quick online personalization. Name, first name, date or sweet words, customization is at the heart of the experience.

Reviews

Livraison en point relais offerte dès 60€ d'achat

Laiton - Or mat / Laiton / Iconique
Laiton - Or mat / Laiton / Iconique
Laiton - Or mat / Laiton / Iconique

L'Amazone

169€
Plante à personnaliser - Homalomena Rubescens Maggy - Grandiose ⌀24cm

Sélectionnez votre pot

CouleurLaiton - Or mat
+30€

Choisissez votre personnalisation

+5€

Compléter votre sélection avec(Optionnel)

  
 
  

L’Amazone incarne une force intérieure inébranlable, associée à une indépendance farouche. Elle trouve sa force dans la nature, avec laquelle elle tisse un lien indéfectible. Elle est l’exemple vivant que la puissance du caractère peut surmonter tous les obstacles.

Hauteur : plante seule environ 103 cm. Avec le pot environ 126 cm. Diamètre du pot : 24 cm.

Arrosage une fois par semaine au printemps et en été (laissez la terre légèrement humide), puis réduire à une fois tous les 15 jours en automne et en hiver. Il est important de bien laisser le sol sécher entre deux arrosages. Brumisez de l’eau sur ces feuilles pour maintenir l’humidité. L’Amazone nécessite un environnement lumineux mais supporte également les pièces légèrement ombragées. En hiver, laissez-la à distance des radiateurs et des courants d’airs froids. De mars à octobre elle appréciera un apport en engrais naturel. Evitez le soleil direct et l'eau stagnante.

  

L’Amazone incarne une force intérieure inébranlable, associée à une indépendance farouche. Elle trouve sa force dans la nature, avec laquelle elle tisse un lien indéfectible. Elle est l’exemple vivant que la puissance du caractère peut surmonter tous les obstacles.

Hauteur : plante seule environ 103 cm. Avec le pot environ 126 cm. Diamètre du pot : 24 cm.

Arrosage une fois par semaine au printemps et en été (laissez la terre légèrement humide), puis réduire à une fois tous les 15 jours en automne et en hiver. Il est important de bien laisser le sol sécher entre deux arrosages. Brumisez de l’eau sur ces feuilles pour maintenir l’humidité. L’Amazone nécessite un environnement lumineux mais supporte également les pièces légèrement ombragées. En hiver, laissez-la à distance des radiateurs et des courants d’airs froids. De mars à octobre elle appréciera un apport en engrais naturel. Evitez le soleil direct et l'eau stagnante.

Bénéficiez de la livraison en 24/48h offerte dès 120€ d’achat en France Métropolitaine.

Bénéficiez de la livraison en 24/48h offerte dès 120€ d’achat en France Métropolitaine.

Bénéficiez de la livraison en 24/48h offerte dès 120€ d’achat en France Métropolitaine.

Bénéficiez de la livraison en 24/48h offerte dès 120€ d’achat en France Métropolitaine.

Bénéficiez de la livraison en 24/48h offerte dès 120€ d’achat en France Métropolitaine.

Bénéficiez de la livraison en 24/48h offerte dès 120€ d’achat en France Métropolitaine.

L'amazone plante à personnaliser dans son pot en céramique
L'Amazone plante à personnaliser dans son pot en céramique
L'Amazone plante à personnaliser dans son pot en céramique
La garantie By Charlot

Bénéficiez de la garantie By Charlot, et remplacez gratuitement votre plante si elle s’éteint dans les trente jours après achat.

Plus d'informations
Plante personnalisée la Dorlotée

Le cadeau personnalisé

Depuis 2017, By Charlot est une marque pionnière du cadeau à personnaliser. Pour les cadeaux d'anniversaire, les cadeaux de naissance ou pour vous faire plaisir, profitez de la personnalisation rapide en ligne. Nom, prénom, date ou mots doux, la personnalisation est au coeur de l'expérience.

Découvrez les avis de nos clients